Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Tante-Soize
Archives
9 septembre 2011

Hop ! un ensemble de naissance.

Enfin, je trouve un moment pour vous montrer ce que j'ai fait pendant l'été ! quelle bousculade cette rentrée...Begarip 02J'ai utilisé une laine que j'avais acheté en prévision de layette mais je n'avais, à l'époque, aucun projet précis. Je me suis décidée pour une brassière et des chaussons pour une petite fille née cet été.

Begarip 04

C'est un modèle classique, simple à faire mais qui fait très sophistiqué avec son petit point ajouré...en plus, la laine est toute douce, ce qui ne gâche rien...

Begarip 01

(Il faut exactement 2 pelotes pour faire l'ensemble.)

Begarip chaussons

Je n'en ai pas terminé avec la layette puisqu'un autre bébé va bientôt arriver (non,non, pas chez moi ! mais pas loin...) Mes aiguilles sont donc de sortie, je suis entrain de faire une brassière en Rr avec des jours. Je vous montrerai ça dès que j'aurai pu faire des photos !

à bientôt !

Publicité
Commentaires
T
adorables les petits chaussons...sans oublier la brassière !
Répondre
C
J'aime beaucoup cet ensemble. <br /> Trés beau travail !<br /> J'aimerai bien le réalisé. Ils sont gâtés les bébés, de ton entourage ...
Répondre
N
C'est toute à fait super mignon!!! Bravo, Soize!!
Répondre
B
super jolie ta layette....
Répondre
F
Magnifique ensemble de naissance !
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité