Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Tante-Soize
Archives
6 mars 2012

Ta-daam...

ayéé, il est fini !
Une fois le dernier bouton cousu, je me précipite dehors tant que la lumière est encore belle pour le prendre en photo.

Pull BB 01

Pull BB 02

et là, aargh ! je m'aperçois que j'ai oublié la poche !

Retour à la maison pour le terminer, par contre pour la photo c'est raté :

Pull BB 03ça manque un peu de lumière :-) dès que le soleil brillera, je m'en ferai une belle pour mettre dans mon album !

 Edit de 13h30 : LA photo ! ;-)

BB m2 alb

Publicité
Commentaires
G
Joli petit gilet... sport... claaasse ! :)
Répondre
N
Trop mimi!
Répondre
I
sympa ce gilet
Répondre
L
Effectivement il est Retro!! mais il tient chaud cest l'essentiel!! bon LA SUITE?
Répondre
N
Oh il est top ce gilet !! oh super !! je suis ravie que tu puisses terminer tes ouvrages !! hi hihi
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité