Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Tante-Soize
Archives
17 mars 2012

Avoriaz de Phildar

Dernièrement ma soeur m'a donné de la très grosse laine (n°10) ça me change de la laine à layette ! 
C'est de très grosses pelotes de 100g et comme j'attends ma commande Drops, il faut que je fasse de la place... alors le meilleur moyen : tricoter :-)Avoriaz Bonnet 01

J'ai trouvé un modèle qui convient juste bien à cette laine :

Avoriaz Bonnet 02

Bonnet et tour de cou, de quoi avoir bien chaud l'hiver prochain !

Avoriaz Bonnet 03

Il ne faut que quelques heures pour tricoter et coudre ce modèle Drops.

Comme il me reste encore un peu de laine, j'ai trouvé un autre modèle qui convient, je vous montre ça très bientôt ;-)

Publicité
Commentaires
L
Coucou,<br /> <br /> j'adore cet esemble et avec des couleurs sympas!<br /> <br /> Bises et bon wk LILI
Répondre
N
très chouette la couleur !! en effet ça doit aller vite à tricoter ;o) bises
Répondre
F
De jolis modèles très très utiles ! Au moins tu es prête pour l'hiver prochain ! Bon tricot
Répondre
N
voilà une jolie manière d'écouler de la grosse laine.bisou
Répondre
C
joli modèle! tu en auras encore peut-être besoin cette année, on ne sait jamais :-)<br /> <br /> Bonne semaine !
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité