Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Tante-Soize
Archives
24 mai 2013

"Autumn leaves" terminé !

Je n'ai pas encore eu le temps de vous le montrer. C'est le tricot que je faisais sur le "tricotkal", un modèle gratuit avec traduction en français (tout ce que j'aime !)

Autumn Leaves Tahiti 01

Autumn Leaves Tahiti 02

J'ai utilisé du coton de chez Lidl, je vous en avais parlé à l'époque où je l'ai acheté, (ça remonte loin...) Il ne faut qu'une seule pelote pour faire la taille naissance ! autant dire que j'ai encore de quoi faire ;-) Je vais sans doute refaire de la layette avec: il est vraiment très souple et agréable à toucher.

à plat, le gilet présente moins bien mais il est quand même pas mal    ;-)

Autumn Leaves Tahiti 03J'ai trouvé 4 jolis petits boutons nacrés dans ma boite et hop ! le tour est joué.

Autumn Leaves Tahiti 04

Publicité
Commentaires
C
Très joli j'aime beaucoup la couleur
Répondre
M
Superbe ! Je l'ai mis de côté pour un prochain projet.
Répondre
M
Superbe ! Je l'ai mis de côté pour un prochain projet.
Répondre
C
je suis fan c'est choupinou comme tout vraiment vraiment choupinou<br /> <br /> bisous
Répondre
L
tout a fait daccord.. ce coton est bien à tricoter!! tu vois la vie en bleu en ce moment.. :ppp<br /> <br /> <br /> <br /> allez gros bisous ensoleillé!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité