Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Tante-Soize
Archives
24 février 2014

J'y suis presque !

Plus qu'une manche et j'ai terminé, j'ai hâte d'en finir maintenant...enfin, la bonne nouvelle, c'est qu'il plaît à ma fille, ouf !

JMPY 02

Vous voulez la marche à suivre pour l'empiècement ? ma laine a un échantillon de 20m pour 10cm et mon pull fait une taille 12/14 ans, alors :
j'ai monté 102m,
tricoté le col en côtes 1/1 pendant 12 rgs,
puis placé les marqueurs qui délimitent dos (34m), épaule (17m), devant (34m), épaule(17m) il ne reste plus qu'à tricoter en jersey et augmenter 1m avant et 1m après chaque marqueur, jusqu'à atteindre la hauteur d'emmanchure que vous voulez.
Fastoche,non ?

(pour moi c'était 24 augmentations mais ça peut changer en fonction de votre laine)

Bon, j'arrête de discuter et je vais le terminer !
à bientôt...

Publicité
Commentaires
M
très joli, il lui va super bien :) La couleur est chouette! Bravo et merci pour les explications :)
Répondre
C
très joli ce pull
Répondre
C
Une forme et une couleur très actuels. Pas étonnant qu'il lui plaise et faire porter du fait maison à une ado, ce n'est pas donné à tout le monde !
Répondre
C
Joli pull! Allez un dernier effort et il se ra terminé
Répondre
C
AAhh mais c'est très énervant tout ça ..... tu vas beaucoup trop vite ;-)<br /> <br /> Il m'a tout l'air d'être parfait en plus ..... encore plus énervant :-)<br /> <br /> Elle a bien de la chance ta fille.
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité