Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Tante-Soize
Archives
27 avril 2015

Petit pull coton

Je n'avais pas encore eu l'occasion de vous montrer le résultat de mon petit pull. Il est temps ! il est terminé depuis mars ;-)
Il faut dire que jusqu'à présent nous n'avons pas eu une météo adaptée.

IMG_0861

IMG_0860

Modèle Bris de chez Drops
avec un changement au niveau de l'emmanchure.

En ce moment, je fais une tentative de pull d'été adulte avec un coton acheté chez aldl il y a bien longtemps. Je dis "tentative" parce que le point m'a tout l'air de vouloir être compliqué et en plus je risque de manquer de fil...enfin, bref, je pars avec handicap...

IMG_0856

à bientôt !

Publicité
Commentaires
L
très sympa ce petit pull :-)
Répondre
L
sympa ce pull fifille<br /> <br /> tu as mis en ligne des paris?? assez de fil?? pas assez???
Répondre
Z
il est très sympa ce petit pull rouge!<br /> <br /> bon premier mai!
Répondre
I
il est joli ce petit pull rouge et le prochain est aussi très prometteur<br /> <br /> plein d'envies en tête moi aussi en ce moment mais pas assez de temps pour tout faire
Répondre
K
Très joli pull et joli point.
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité