Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Tante-Soize
Archives
14 mai 2015

Et voilà !

J'ai suivi les conseils de Marie Christine (voir dans les commentaires du post précédent) et j'ai tricoté à l'économie. Mais je me suis inquiétée pour rien : j'aurais eu assez de fil...il me reste 2 pelotes !!

Je vous le montre tout juste tombé des aiguilles, il a encore besoin que je le détende un peu : le point ajouré à tendance à faire "accordéon" un passage sur le fil et il sera parfait ;-) 

Trémori ajouré 04

Du coup, le dos est en jersey endroit, l'arrière des manches juste en filet le devant reste comme le modèle mais avec un col moins profond.

Trémori ajouré 01

Trémori ajouré 02

Je suis vraiment très agréablement surprise du résultat, il me plaît beaucoup ! 

Publicité
Commentaires
A
Bonsoir, moi aussi je le trouve superbe, magnifique, c'est un pull vraiment parfait.Peut être un tuto de ce joli travail avec ce joli point très travaillé me ferait très plaisir . Merci beaucoup.
Répondre
E
Il est trop beau !! j'adore
Répondre
E
Il est superbe, c'est un très bel ajouré! Bisous
Répondre
B
encore un très joli ouvrage, bravo
Répondre
I
une belle réussite bravo
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité