Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Tante-Soize
Archives
15 décembre 2015

Victoire !

Le snood de ma fille est terminé. Elle l'a fait seule avec des aiguilles circulaires.

Snood E 02

Elle se débrouille comme un chef maintenant ;-)

coeur100

En attendant ma livraison de laine Drops, je déstocke 3 pelotes de "Frimas" en faisant une petite tunique sans manche.

Pull Frimas 01

 

Espérons qu'elle soit terminée avant que ma laine arrive ;-)

Publicité
Commentaires
É
Elle va faire des merveilles cette petite si elle continue dans cette voie. Felicite la de ma part.
Répondre
M
Très beau col et bon choix de couleur ! Félicitations à ta fille
Répondre
M
Bravo, il est chouette et jolie couleur
Répondre
N
JE SUIS JALOUSE ELLE A UN BON PROF ,MAIS UNE BONNE TRICOTEUSE A VENIR .C EST SUPER LE TRAVAIL QUI EST FAIT .J AI ESSAYE LES AIGUILLES CIRCULAIRE ET JE N ARRIVE PAS .HA HA HA. BISES A TOUS.NOELLE
Répondre
Z
Bravo c est chouette!!!<br /> <br /> Quel sera le nouveau projet de ls miss ?
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité