Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Tante-Soize
Archives
19 mai 2016

Sur mes aiguilles

J'ai trouvé le modèle pépère pour faire en parallèle du Gwennel.
J'ai commencé un châle Nurmilintu , j'adore ce nom, c'est inspiré d'une berceuse finlandaise si je me souviens bien de ce que j'ai lu. j'aime aussi le fait que ce soit un modèle gratuit avec traduction française...royal !

Nurmilintu 01

Il sera fait en Fabel et laine chaussette à rayures...
affaire à suivre donc...
:-)

 (Si vous voulez vous lancer sur ce modèle, allez donc voir ici sur la page d'un kal il y a une petite correction des explications.)

Publicité
Commentaires
Y
oh ! jolies couleurs ! j'ai hâte aussi de le voir terminé !! avec toi, cela ne saurait tarder :-)
Répondre
H
j'aime beaucoup, même si je préfère ton bleu juste avant ! (periode bleue moi aussi ? ;)) et c'est vrai qu'en parallèle du Gwennel, il faut avoir un ouvrage simple, pour quand on a du monde autour, parce que le motif n'est pas facile à mémoriser, même si l'aspect bien moussu est de bonne augure pour s'y nicher...
Répondre
M
j'adore les couleurs!! Tu me donnes envie de le faire ;)
Répondre
N
Oh il a l'air vraiment sympa! J'ai hâte de le voir monter sur tes aiguilles! En attendant je l'ai noté en favoris :-)
Répondre
A
bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> j'aime beaucoup cette laine multicolore ,j'attend la suite avec impatience<br /> <br /> bonne continuation<br /> <br /> <br /> <br /> aline
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité